Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-13T03:46:16+01:00

Semaine de Formation

Publié par Maude
Mon coupain Ralph
Mon coupain Ralph

Enfin!!!!!! La fin de ma formation.

Lundi 7 décembre j'ai eu ma formation de conduite et "great news" j'ai eu mon code mais je dois passer la conduite à Baltimore car d'un état à l'autre certaines choses changent donc la semaine prochaine inscription à l'auto école pour ma conduite (avantage dans le Maryland c'est qu'en tant que française j'ai un avantage majeure j'obtient mon permis beaucoup plus facilement, allez chercher pourquoi);

Ensuite de Mardi 8 Décembre jusqu'au Jeudi à 14h nous avions des formations sur plusieurs thèmes (culture américaine, croix rouge, éducation, sécurité, droit américain,..) Bien sur comme d'habitude tout en anglais et ça de 6h30 jusqu'à 18h, youpi, donc la semaine a été plutôt très très fatiguante.

Mais bonnes nouvelles dans tout ce récit c'est que lundi des petites fenchies sont arrivées (nous étions 7 françaises sur 77 filles au pair). Donc j'ai pu parler français mais surtout Espagnol car ma coloc était colombienne, elle parlait très peu l'anglais donc nous parlions en espagnol et on s'entendait vraiment bien.

Et l'autre bonne nouvelle c'est que nous avons été visité New York mercredi soir (ma famille m'a offert le tour en bus), et New York à Noel c'est juste M.A.G.N.I.FI.Q.U.E mes chéris, non vraiment pour l'avoir fait cet été, si vous voulez voir New Yok il faut y aller en décembre on en prends pleins les yeux.

Conclusion de cette première semaine sur le sol américain, vraiment génial, j'ai rencontré pleins de nationalités différentes et je me suis éclatée et j'ai pu découvrir des cultures différentes. (et j'ai travaillé bien sur... ) Nous étions plus 50 nationalités différentes donc autant dire grande mixité mais énormément de Brésilienne et Allemande (la moitié des filles présentes)

Mes petites colocataires adorée

Mes petites colocataires adorée

New York à Noël

New York à Noël

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog