Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-06T15:55:00+01:00

Bonne année!!!!!!

Publié par Maude
Bonne année!!!!!!

Bonne année tous le monde, famille, amis, inconnus !!!! Tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Un nouvel an américain ça vaut le détour :) Nous nous sommes éclaté. Nous avons commencé chez une au pair polonaise, avec 6 polonaises, 1 espagnol (un mec au pair je ne m'en remet toujours pas, aucun sexisme dans tout ça donc les rebelles ont se calme mais c'est juste très très très rare donc ça fait toujours bizarre quand on rencontre 1) et moi.

C'était vraiment super et les polonaises ont bien tenu leurs réputations, vodka qui coulait à flot et elles tiennent vraiment la route, pour moi jus d'orange et bière car j'étais Sam :( (comme m'a dit un des jumeaux avant de partir "boire ou conduire, il faut choisir Maude." j'ai bien rit comme quoi cette phrase est international)

Ensuite nous sommes allez en taxi à Baltimore pour faire la fête et voir le feu d'artifice!!! J'adoooooore! Je suis rentrée avec Gabriela, une au pair polonaise avec qui je m'entends très bien, qui dormait chez moi ! :) Nous sommes rentrés vers 4h.

Et le lendemain matin pas le temps de se reposer car le 1er Janvier c'est le jour des gros soldes donc avec Gabriela départ à 11h pour le Mall (ou on a pas trouvé grand chose :/) et retour à la maison 19h.

Donc voilà pour mon premier nouvel an sur le sol américain et je n'ai pas à m'en plaindre :)

Et pour remédier à ma déception du shopping du nouvel an, ma host m’emmène avec Gabriela et une de nos voisine allemande (trop choupinou), on part en Pennsylvanie pour la journée (samedi 9 janvier) dans un grand outlet (ville: Lancaster) ou il y a toute les boutiques (adidas, calvin klein, levis, old navy,...) l'avantage d'aller dans cet outlet c'est quand plus des prix réduis il n'y a pas de taxe (youmi! youmi!) autant dire que samedi je suis au paradis du shopping.

ah! ah! Les américains et l'art du slogan.

ah! ah! Les américains et l'art du slogan.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog